2019/2020·Championnat Indoor

N3 – Phase Retour

Résultats de Poligones 1
Phase Retour de N3
Lyon – 8/9 Février 2020

 

FreeBees (Avignon) 5 — 13 Poligones 1
Fris‘Bigorre (Tarbes) 6 — 12 Poligones 1
Discjonctés2 (Dijon) 8 — 13 Poligones 1
Moustix (Lyon) 6 — 12 Poligones 1
T-R’Aix (Aix-en-Provence) 8 — 9 Poligones 1

Félicitations à l’équipe 1 qui termine donc 1e au Spirit et 7e au classement sportif de ce championnat indoor, et se maintient en N3 l’an prochain !

Le résumé ci-dessous vous est proposé par Jenny.

Suite aux résultats de la phase aller, nous nous retrouvons à nouveau à domicile pour la phase retour : même gymnase, même horaire de début. Pour une première année en National, on ne peut pas dire que les déplacements auront été trop lointains !

L’objectif de ce week-end est clair : obtenir le maintien et remporter le spirit qui nous tient particulièrement à cœur. Pour cela, pas trop le droit à l’erreur car parmi les 6 équipes, seulement les deux premières pourront poursuivre l’aventure en Nationale 3 la saison suivante. Après quelques régulations et quelques entrainements dans les jambes depuis la phase aller, nous voilà partis pour la phase retour. En plus de l’équipe des Discjonctés2 et des Mosquidos, nous allons affronter 3 équipes que nous ne connaissons pas puisqu’elles se trouvaient dans l’autre poule lors du premier week-end (FreeBees, T-R’Aix, Fris’Bigorre).

Carton plein pour ce deuxième week-end puisque nous remportons l’intégralité de nos matchs et assurons la première place de la poule basse (c’est à dire 7/12 au classement général) synonyme de maintien en Nationale 3. En plus de cela, avec une note de 12,10 sur les deux phases de championnat, nous remportons le spirit. Après un premier week-end compliqué, l’équipe a su se remobiliser et se retrouvera donc encore à l’échelon National en indoor la saison prochaine !

Laisser un commentaire